Acosys est une entreprise de consultation autochtone avec des idées hors du commun.

Nous facilitons les liens entre le secteur privé, les communautés autochtones et le gouvernement.

VOTRE GUIDE EN AFFAIRES

Nous sommes en affaires depuis 2006, fondé par David Acco et Julie Lepage. Depuis le tout début, nous avons fait nos preuves en livrant nos projets de façon efficace et nos clients satisfaits nous ont donné une fondation solide sur laquelle nous avons bâti notre réputation à offrir des solutions créatives et progressistes répondant à presque chaque secteur principal de l’industrie.

Bien que nous désirions être reconnus pour la force de notre expertise et nos résultats, nous sommes aussi fiers d’être une compagnie de propriété autochtone.

Notre compagnie

BÂTIR DES LIENS

Nous agissons à titre d’agents de liaison préférés afin de permettre aux intervenants de la collectivité, des entreprises et le gouvernement à créer des relations vitales et rentables.

Ce rôle est complété par notre programme de stagiaires autochtones, qui regroupe des organismes gouvernementaux, des partenaires du secteur privé, des professionnels autochtones et les institutions d’enseignement, qui agissent ensemble comme un incubateur pour le talent autochtone.

Notre modèle d'affaires

DERNIÈRES OFFRES D'EMPLOI

Administrateur WINTEL
09/11/2018
Montreal, Qc
Coordinateur de problèmes
16/10/2018
Toronto, ON
Développeur web frontal
10/10/2018
Mississauga, ON
Voir toutes les offres d'emploi

STAGIAIRES

Formation, mentorat et employabilité

Acosys est dévoué à l’avancement des talents des professionnels autochtones dans les secteurs de la technologie de l’information et des ressources humaines. Nos stages comportent de la formation individuelle, du mentorat et de l’expérience pratique pour équiper nos candidats autochtones des connaissances nécessaires pour devenir des professionnels hautement recherchés en TI et en RH.

En savoir plus sur nos stages de formation

Acosys is an Indigenous consulting firm with different ideas.

We build bridges between private industry, Indigenous communities, and government.

PROVIDING DIRECTION

We opened our doors in 2006, co-founded by David Acco and Julie Lepage. Our history of efficient delivery and satisfied clients has given us a solid foundation, on which we’ve built a reputation for creative and progressive solutions catering to nearly every major industry.

While we wish to be recognized on the strength of our expertise and consistent delivery, we are also proud to be an Indigenous company.

Our company

BUILDING BRIDGES

We act as the preferred liaison in enabling community, corporate, and government stakeholders to create vital and profitable relationships.

This role is complemented by our Aboriginal Internship Program, which brings together government organizations, private sector partners, Indigenous professionals, and even educational institutions, to act together as an incubator for Indigenous talent.

Business Insights

LATEST JOB OFFERS

Business Continuity/Disaster Recovery Planner
20 August 2018
Mississauga, ON
Privacy Analyst
17 August 2018
Mississauga, ON
Senior Security Analyst
17 August 2018
Mississauga, ON
View all opportunities

INTERNSHIPS

TRAINING, MENTORING AND EMPLOYMENT

Acosys is committed to providing these things to all Indigenous people who have a desire to work in the field of business consulting. Our Aboriginal Internship Program (AIP) helps make that happen. These internships provide candidates with the skills and experience necessary to become in-demand professionals.

Learn more about Internships